Autour du livre

2000 visites, merci à tous !

Bonjour les amis !
Un nouvel objectif a été atteint hier soir sur le blog : les 2000 visites ! Je souhaitais vous remercier d’être aussi nombreux à me suivre dans mes aventures littéraires, à partager vos impressions sur vos lectures et surtout de me permettre de faire évoluer, chaque jour, ma passion pour la littérature.

Si j’ai créé ce blog en octobre 2016, c’est pour échanger avec plus de monde au sujet de mes lectures, mais je ne pensais pas que quelques mois plus tard, nous en serions déjà là. A chaque fois que je jette un œil aux statistiques, le blog est vu dans un nouveau pays. Cela me semble fou rien que d’y penser ! Pour que vous vous en rendiez compte, vous aussi, voici la carte des pays où le blog a été visité :

Stats Alytterature
La liste des pays (ordre : le plus de visites vers le moins de visites) : France, USA, Inde, Algérie, Canada, Belgique, Haïti, Royaume-Uni, Indonésie, Italie, Suisse, Allemagne, République Dominicaine, Singapour, Irlande, Grèce, Guam, Argentine, Australie, Maroc, Philippines, Turquie, Trinité-et-Tobago, Afrique du Sud, Slovénie, Pays-Bas, Finlande, Oman, Malaisie, Nouvelle-Calédonie, Portugal, Honduras, Brésil et Roumanie

Dingue, non ? Bien sûr, tout cela n’aurait pas été possible sans vous. Alors un immense merci à tous les auteurs qui m’ont fait confiance pour chroniquer leurs romans (un merci tout particulier à Arnulfo Cantarero, qui a été le premier à me soutenir dans ma démarche, et à Wanda-Dominique Tahar-Lang, qui est toujours prête à m’encourager et à me faire découvrir ses écrits). Un immense merci à Interforum pour ses envois depuis deux mois, à vous, visiteurs, de lire mes articles et d’y réagir, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux, et à Muriel, qui m’a donné l’opportunité de rencontrer et interviewer de nombreux auteurs depuis le mois de février. On forme une super équipe et j’espère qu’elle se renforcera dans les prochains mois !

Rendez-vous à la prochaine étape : les 5000 visites !

Et en attendant d’atteindre ce nouvel objectif, retrouvez-moi sur Instagram, Facebook et Goodreads. A très vite pour de nouvelles aventures !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s