Autour du livre

Alyttérature fête son 1er anniversaire !

Bonjour les amis !
Aujourd’hui est un jour spécial pour Alyttérature. En effet, nous célébrons le premier anniversaire du blog ! Depuis sa création, j’ai fait de très belles rencontres (auteurs, blogueurs et lecteurs) et j’ai eu l’opportunité de chroniquer un bon nombre de romans, tous plus passionnants les uns que les autres. Je ne pourrai jamais vous remercier assez pour votre fidélité, pour votre soutien et toutes ces chances que vous me donnez chaque jour pour enrichir mon aventure littéraire et vivre de ma passion.

1668f34d-3f24-4aaf-a2f6-fe321b30cfd5

 

Toujours dans un souci de transparence, j’avais envie de vous présenter le blog sous forme de chiffres importants. Chaque nouvelle journée apporte son lot de bonnes surprises, il est temps de les partager avec vous !

Un an sur Alyttérature, c’est :
– 1612 visiteurs uniques
– 3892 vues
– 134 articles
– 122 abonnés
– 57 pays dans lesquels le blog a été lu
– 12 événements littéraires auxquels j’ai participé (et beaucoup d’autres sont à venir !)
– De très nombreuses rencontres riches en émotions
– Plus de 2000 abonnés sur Instagram, plus de 220 sur Twitter et presque 100 sur Facebook

49f0c627-b35b-4af6-a37b-b7af6a0c18e2
Alyttérature a déjà été vu dans 57 pays !

Sans votre fidélité, ce premier anniversaire n’aurait jamais été atteint. Bien sûr, j’écris sur ce blog pour mon propre plaisir mais également pour partager ma passion avec le plus grand nombre. Sans lecteurs, donc sans vous, tout cela n’aurait pas été possible. Alors un immense merci à vous tous !
A vous, auteurs, qui me faites confiance pour me confier votre roman afin que je le chronique. Je sais à quel point il est difficile d’être jugé sur un travail qui nous tient à cœur. Promis, je continuerai de prendre toujours autant de plaisir à vous lire et à me montrer honnête envers vous. Merci également à celles et ceux qui se sont prêtés au jeu des questions/réponses lors d’interviews (en direct ou par mail). C’est toujours un privilège de pouvoir en savoir plus sur vous !
A vous, lecteurs, qui prenez le temps de lire, commenter et partager mes articles. Vos retours me sont précieux et me donnent toujours plus envie de m’améliorer et de poursuivre cette aventure.

Je vous donne rendez-vous dans un an pour, je l’espère, fêter un nouvel anniversaire ! En attendant, retrouvez-moi chaque semaine pour de nouveaux articles et sur mes réseaux sociaux : Instagram + Twitter + Facebook + Goodreads

A très vite pour de nouvelles découvertes littéraires !

6 réflexions au sujet de “Alyttérature fête son 1er anniversaire !”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s