Sous la plume d’Alycia Bouëdron, nous découvrons une jeune femme qui s’émancipe de ses angoisses grâce à une décision courageuse et un environnement sain et aimant. C’est un roman doux qui tient 100% ses promesses du Feel-Good ! Bravo pour ce premier roman !
J’ai beaucoup aimé cette lecture, je me suis énormément retrouvée dans l’héroïne, dans ses problèmes avec les angoisses et ses questionnements sur la vie en général. J’ai eu l’impression que l’autrice était rentrée dans ma tête pour écrire son histoire, du coup je me suis sentie vraiment comprise et surtout beaucoup moins seule. C’est une histoire qui traite donc d’anxiété et de harcèlement scolaire avec beaucoup de justesse et de bienveillance. Mais surtout, c’est une histoire d’espoir et de reconstruction, grâce à l’hypnothérapie que va suivre l’héroïne pendant toute l’histoire. La plume de l’autrice est simple et fluide, les chapitres courts donnent une bonne dynamique à l’histoire. Pour un premier roman, c’est une belle réussite, je le conseille fortement à tous ceux qui, comme moi, ont du mal avec leurs émotions et avec l’anxiété, je pense que ce livre pourra vous être bénéfique.